Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liste non exhaustive de mes prénoms hébraïques et italiens préférés
11 février 2010

PRENOMS HEBRAIQUES MODERNES MASCULINS

PRENOMS MODERNES
MASCULINS

Adi : parure

Adiv : aimable

Aguil : je me réjouirai

Alon : chêne

Amiad : mon peuple est étenel

Amichaï : mon peuple est un cadeau
Amichav : mon peuple est revenu
Ariav : père du lion
Avidor : père de l’ours
Avidov : père de l’ours
Avigdor : père de la clotûre
Beni : mon fils
Chaï : cadeau
Chaïli : cadeau pour moi
Cèmi : mon nom
Chimraï : mes gardes
Chirane : chant
Dayane : le juge
Din : le jugement
Doriane : petite génération
Dov : ours
Edi : ornement
Eliad : Dieu est éternel
Elior : Dieu est lumière
Gan : le jardin
Ilan : l’arbre
Leoumi : national
Liad : éternellement pour moi
Liam : un peuple pour moi
Liezer : une aide pour moi
Lilo : ce qui est à moi est à lui
Lior : pour moi la lumière
Liram : pour moi la hauteur
Lirone : pour moi le chant
Morane : leur myrrhe
Naïm : agréable
Naor : le lumineux
Ness : le miracle
Noad : il est destiné
Noam : plaisant
Ophèr : le faon
Rani : mon chant
Raphi : Dieu a guéri
Raz : secret
Roni : mon chant
Sharone : petit chant
Sigal : la violette
Téo : le buffle
Tiv : qualité
Tom : honnêteté 
Yaari : forestier
Yorane : Dieu chante
Zer : couronne
Zigui : mon veston
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La liste non exhaustive de mes prénoms hébraïques et italiens préférés
Publicité